golfin60 0 Posté(e) le 22 mai 2007 slt tt le monde, j'ai un gros souci moteur avec ma golf TDi 150 le prob c'est passé ya environ 1 mois : au debut le turbo sifflet bizarre et quel km + tard plus de turbo et grosse fumé blanche ... ma voiture a 109 800km au compteur. en ce moment elle est ché vw, le mécano ma apelé et ma dit que le turbo était mort et aussi qui ya de l'huile dans un cylindre j'espere que c'est pas le pire ... donc la ça va me couté deja 400 € pour déculassé ... il ma estimé le prix (si c'est juste le turbo) a 2 500 € avez vous déja u ce genre de prob ?? a ce kilométrage ? avez vous été chez vw pour les réparation ? je voulai savoir aussi y'a pas moyen de voir si le moteur a plus de km que sur le compteur ?? au si ya u un vice caché ? car chez vw il ma dit que non ... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut , pour répondre à une de tes qy=uestion , perso , je fais toujours tout pour ne pas allez chez VW, mais plutot je trouve un bon petit garagiste... bien moins cher et surtout moins de surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Putain 2500€ Demande une participation chez vag si ta voiture à toujours était suivi par volkswagen 110 000 kms c'est pas vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfin60 0 Posté(e) le 29 mai 2007 slt tt le monde, merci pour vos reponse ok je croit que je retournerai pas ché vag !! vu les prix ... et non ma voiture n'est pas suivi ché vw !! mon moteur a rien. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites