Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino64

Admission direct Golf IV 1,4 l 16S .....

Messages recommandés

Je voudrais monter un Kit admission direct (non dynamique) sur ma 1,4 l 16S , pourriez vous poster les photos de vos compartiments moteur ou vos conseils pour voir comment on fait.....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai pas mal discuté avec un voisin qui bosse dans une boutique de tuning, il est clair et net sur le sujet, il dit qu'une admission directe, si elle prends l'air sous le capot, ça sert à rien au niveau puissance moteur, tu chopes de l'air chaud, resultat tu gagnes que dalle. t'as juste un joli son...
il me dit qu'il faut mettre un gros tube qui va chercher l'air devant, l'air frais, pour optimiser les perf.
au final sur la mienne, il me dit que le mieux est de mettre un filtre à air GREEN, que je gagnerais 1/2 cheval et que mon moteur respirera mieux.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà plus au moins informé concernant l'air que le filtre prend dans le compartiment moteur , mais concernant le reniflar et l'arrivée d'air chaud pour l'hiver ?
J'ai vu récemment une personne avec une 1,6l 16S , il a carrément virer l'arrivée d'air chaud , et mis 2 filtres a air (un sur le carbu et l'autre sur le reniflar) , et comme tu le dis si bien , le bruit est bien sympa , mais aprés , je trouve que le moteur fait "dépouillé" et coté perf , ça doit pas être top.....si vous avez des photos je prends......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non..
les seules tofs que j'ai vu c'est justement dans les boutiques en ligne

mais la je retrouve pas le lien que j'avais planqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...