Nino64 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je voudrais monter un Kit admission direct (non dynamique) sur ma 1,4 l 16S , pourriez vous poster les photos de vos compartiments moteur ou vos conseils pour voir comment on fait.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut j'ai pas mal discuté avec un voisin qui bosse dans une boutique de tuning, il est clair et net sur le sujet, il dit qu'une admission directe, si elle prends l'air sous le capot, ça sert à rien au niveau puissance moteur, tu chopes de l'air chaud, resultat tu gagnes que dalle. t'as juste un joli son... il me dit qu'il faut mettre un gros tube qui va chercher l'air devant, l'air frais, pour optimiser les perf. au final sur la mienne, il me dit que le mieux est de mettre un filtre à air GREEN, que je gagnerais 1/2 cheval et que mon moteur respirera mieux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'étais déjà plus au moins informé concernant l'air que le filtre prend dans le compartiment moteur , mais concernant le reniflar et l'arrivée d'air chaud pour l'hiver ? J'ai vu récemment une personne avec une 1,6l 16S , il a carrément virer l'arrivée d'air chaud , et mis 2 filtres a air (un sur le carbu et l'autre sur le reniflar) , et comme tu le dis si bien , le bruit est bien sympa , mais aprés , je trouve que le moteur fait "dépouillé" et coté perf , ça doit pas être top.....si vous avez des photos je prends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben non.. les seules tofs que j'ai vu c'est justement dans les boutiques en ligne mais la je retrouve pas le lien que j'avais planqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites