Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaikS_92

Autoradio LCD

Messages recommandés

Slt a tous.j'hésite a m'acheter un autoradio LCD,je ne sais pas trop lequel prendre entre un pioneer,un alpine et un clarion tous 3 en 4X50w,avec a peu près les memes caractéristiques.J'ai une sono complete Focal,avec 2sub alimenté par 2ampli de 800W,que me conseilleriez vous??Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je ne comprends pas bien " autoradio LCD" , ils ont tous aujourd'hui un affichage LCD( de differents type et de differentes tailles, qui affichent des lettres et chiffres segmentés, ou des ecrans matricé capables de tout affciher..), tu veux dire un ecran vidéo pour voir des films c'est ça?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rico 972 , tu dis que les 3 modèles que tu as en tête font 4X45W , c'est bien mais tu es branché sur des amplis non ?....Par conséquent qu'ils fassent 4X5W ou 4X60W ça change rien vu que tu ne t'en servira pas.....Commence plutôt par regarder plutôt les différence de prix , le "look" qui te plait le plus , la luminosité qu'ils offrent , les réglages audio (équaliseur , dsp.....) , entrée vidéo pour la Playstation par ex. , sortie pour ajouter 1 ou plusieurs écrans......Enfin voilà quoi , tu as de quoi voir.....@ plus....et bonne pioche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Fueg31.Oui c'est avec un écran vidéo,capable de lire les dvd-r,rw et tout ca quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico 972 a écrit:
Slt Fueg31.Oui c'est avec un écran vidéo,capable de lire les dvd-r,rw et tout ca quoi


ha oui..

tu as ceux qui ont l'ecran retractable, et les modeles double din qui utilisent les deux emplacement de ta golf, l'ecran est au max de 6.5 pouce je pense ( j'en ai pas vu de 7 pouces en tout cas), alors que les modele retractables ont des 7.2 pouces max ( tout ça c'est approximatif)

en France c'est encore assez cher, sur ebay tu as des bons prix, mais bonjour les problemes...
j'ai acheté un poste qui lisait les CDvidéo, il a tenu une semaine... j'ai un ecran LCD retractable, il a tenu un an, là il marche plus.... alors c'est sur c'est pas trop cher, mais la qualité n'est pas au rendez vous...

tu as les ref des postes qui te plaisent pour qu'on voit ça? ( les liens direct ce serait nickel !)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja regarder au niveau des prix,ils sont casiment tous semblable a 20€ près,c'est entre 800 et 900€.Après c'est au niveau de la qualité que ca me pose problème,en écoutant mes proches,ils pencheraient+ du coté de pioneer,mais j'ai un ami qui possède un alpine dans une smart Roadster,et il fonctionne vraiment très bien.A propos du clarion,j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes au niveau de la motricité de l'écran,donc il est rayé de ma liste.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu oublis Kenwood qui sont trés bon aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Kenwood est une bonne marque,mais je n'aime pas trop suite a quelques problèmes rencontré avec un kit éclaté dans la fiesta de ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois...t'as eu des soucis avec une kit éclaté Kenwood donc Kenwood t'aime pas trop....c'est une façon de voir les choses....Tu as eu quoi comme soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois après que l'installation est était faite,on entendait des grésillement a l'arrière de la voiture,puis petit a petit,le son était de plus en plus bas,et 2semaines plus tard,il y a eu un espèce de court-circuit qui a cramé toutes les enceintes ainsi que le poste d'origine,je sais pas comment ca s'est fait,d'après le mec du magasin qui avait monté le son,ca serait du a un mauvais composant,mais je n'y croit pas trop,ca me parait louche qu'a cause d'un simple composant,tout est cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air bien claire ton histoire.....mais visiblement c'est l'installe entière qui a cramé....pas que les HP.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour la couleur pioneer reprend la teinte du tableau de bord.

Si tu à la climatronic ça te fait un ensemble, j'avais hésité entre alpine et Pioneer à l'époque la différence était au niveau de la qualité du son 1 poil au dessus pour l'alipne mais comme tu utilise un ampli ça te sert à rien.

La nuit Pioneer est en adéquation avec ton éclairage intérieur aprés chacun son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est assez bizzare comme histoire mais bon,c'était pas ma voiture.Lol.Oui j'ai la climatronic,mais bon,sur les 2,je peut mettre la couleur bleu,donc après ca je m'en fou un peu,donc si vous pouviez me conseiller par rapport aux liens ci dessus,ca serait sympa.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

comme ça , en ayant regardé qques minutes les deux modeles, le pionner me semble plus ergonomique, avec une facade mieux concue...mais c'est pas evident de se faire une idée, ils ont tout les deux pas mal de fonctions...
si je devais choisir sur catalogue, je prendrais le pionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...