fueg31 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à toutes et à tous depuis plus d'un an, voire même depuis que j'ai cette Golf , j'ai une conso anormalement élevée... j'avais bien remarqué que la durit de recyclage des vapeurs d'huile etait fendue, mais un garagiste m'avait répondu que c'etait rien, pas de probleme ! en faisant changer mon joins de culasse, je demande à mon garagiste actuel de me changer la durit en même temps... ( en fait deux semaines apres la fin des réparation piece indisponible...) résultat ! 2 à 3 litres de conso en moins ! j'arrivais jamais à descendre en dessous de 11 litres/100, là sans trop forcer j'arrive à 8.0 litres !!! , ce qui est normal pour une boite auto sur ce moteur... un amis m'a expliqué que l'air n'etait plus à 100% aspiré par le filtre à air, mais aussi par la durite ouverte ( c'est une durite en Y) , cet air plus chaud , et surtout avec un debimetre qui fournissait une valeur erronée au calculateur !!!! bon, là je sais , ça semble evident, j'ai l'air d'un con , mais je suis content ! pourquoi ce message... heu.. pensez à vérifier cette durit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour l'info. Ta ses prix sur le carburant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non j'ai pas des prix, mais j'ai des trous.. dans mon compte en banque !! ça devrait aller un peu mieux maintenant ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu m'étonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites