Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.THIBAULT

PRB FUMEE BLANCHE ET EAU QUI COULE SUR LE TAPIS

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS AMIS GOLFI
J AI UNE GOLF 4 GTI 1.8L 20V DE 1998 ELLE A 65000 KM ET J AI UN SOUCI JAI DE LA FUMEE BLANCHE QUI SORT DES GRILLES DE VENTILATION ET DE L EAU QUI COULE SUR LE TAPIS COTE PASSAGER SA LE FAIT SI JE RESTE TROP LONGTEMP DANS LES BOUCHON MERCI POUR VOS REPONSE

salut

ben c'eest pas bien compliqué, tu as une fuite au radiateur de chaufffage, une fuite qui laisse passer l'eau que lorsqu'il y a trop de pression, donc il faut vite que tu change ton radiateur !
ce qui est pas simple , vu que tu va devoir démonter ton tableau de bord...

à moins que ce soit juste une durit de ce même radiateur, mais j'en doute...

laisse pas trainer en tout cas, et refais ton niveau d'eau avant de casser ton moteur !
a+

niveau garantie , j'en sais rien, il faut voir sur quelle durée elle est et sur quel kilometrage...
niveau prix, le radiateur seul, renseigne toi chez VW mais il faut savoir qu'il sont cher, moi je me fourni chez Saint Jory Radiateurs du coté de Toulouse,
il faudrait que tu trouves un grossiste comma ça, c'est 50% du prix des concessionnaires...
sinon , si tu veux tout faire faire par le garage, ça va te couter chez en main d'oeuvre, y'a du boulot...

Fumée blanche , eau qui coule !!!!! Symptôme de la clim ......Mais a quelle niveau ? Faut faire des essais et se mettre à 4 pattes pour aller voir de plus prés.....Bon courage..

Tout est impossible !!!! a écrit:
Fumée blanche , eau qui coule !!!!! Symptôme de la clim ......Mais a quelle niveau ? Faut faire des essais et se mettre à 4 pattes pour aller voir de plus prés.....Bon courage..

la clim, j'y avais pas pensé...
fumée blanche? ha oui, tien, je ne savais po.

J'ai un berlingo en deuxième voiture et j'ai déjà eu ce soucis de fummée blanche par les aérateurs , je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment mais en tous cas ça venait bien de la clim..... Coucou

Il a juste fallu recharger.....ça m'a couté dans les 50€ si je me souviens bien , mais je n'avais pas de fuite.....