Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfin60

jantes en 17"

Messages recommandés

bonjour tt le monde, j'ai l'intession de m'acheté des jantes en 17",
mais je voudrai d'abord savoir si ya des petite chose a changé pour rentré les jantes ? suspension ou autres ?
(j'ai du 205/55 R16) je peu allez jusqu'a combien en largeur ? (je compte pas la rabaissé et je veu pa que ca frotte non plus !!) et niveau légal ??
le compteur risque pas d'être faussé ?? et vous quel jantes avez vous ?
je suis interésser pas "BLACK DRAGON 17" de chez paroteck mais je sais pas si ca ira sur ma voiture elle est noir. quand pensez vous ?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je vais pouvoir te répondre je pense ..... Je possède la 1,4l 16S d'origine en 175/8014 , je suis , depuis peu , passez en 225/45/17 en Alessio F1 (taille aux normes avec le contole technique) et en plus je suis rabaissé de -40mm devant et derrière...Je n'ai aucuns soucis de frottements du à la charge ni aux braquages et aucunes modifications n'ont été nécessaires......Maintenant , j'aurais tendance à dire que tout dépend du déport de tes futur jantes ! Une chose est sur , les roulements de roues vont s'user prématurément , ta consommation va légèrement augmentée (je faisais 750 kms en 14 en roulant pépère , j'en fait à peine 700 maintenant , moins de pêche au démarrage ainsi qu'un freinage un peu moins efficace.....Mais bon la tenue de route n'à rien à voir (surtout rabaissé)....bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement en 225 45 17, j'ai même monté des elargisseur de 25mm sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce model , ça va faire trés noir je pense , en plus l'inconvéniant de ce type de jantes c'est qu'elles sont trés difficile à nettoyer.....Sinon elles sont bien...




Tu peux aller voir ce que ça donne sur Simulcar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde, merci pour vos réponse
en faite je veu pas rabaissé ma caisse car j'ai la TDi 150 donc elle est déja asséz basse
(surtout avec c'est ralentisseur de **** !!)
la TDi 150 a des ailes plus larges d'origine ?
bon week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
des ailes plus large? je ne pense pas non...
je peux me tromper remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde, je sais que ma voiture est plus basse de 15mm
(vu que c'est la finition GTi)

"Tout est impossible !!!!" ta passé du 14" au 17" ?? dans c'est cas la du doit faire quoi ?
car au niveau légal ? tu doit plus etre en règles ?

moi qui veu passé du 16" au 17" j'aurai des choses a faire ? ( pour ètre légal !)
car avec le nombres de Police !! vos mieux etre en règles !! (surtout avec 1 petit jeune dans 1 G4 !! drive !)

merci d'avance
a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tout est impossible !!!!" ta passé du 14" au 17" ?? dans c'est cas la du doit faire quoi ?
car au niveau légal ? tu doit plus etre en règles ?

Salut golfin60 comme je l'ai dit plus haut , j'ai juste enlever mes jantes d'origine et monté le Pack 17 que j'avais commandé ....Je suis tout à fait en règle avec les Police puisqu'avant d'acheter mon pack 17 j'ai pris contact avec le gars ou je passe mon contrôle technique qui m'a bien dit qu'il n'y avait aucuns soucis avec cette monte.....@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ok merci
thumleft
pour l'instant ma voiture ne roule pas Sad !!
y'a un souci moteur .... mais bon c'est pas le bon sujet !!
je mettrai des jantes plus tard !!
a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...