Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb986

Compteur Golf IV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Golf IV 1,4 16S et j'ai un probleme sur mon compteur! l'équille des km/h ne fonctionne plus voir très aléatoirement :Angry:

Avez vous dèjà eu ce soucis sachant que j'ai acheté un autre compteur avec le code clé et pb idem!

Comment pourrai-je récupérer le code clé de mon ancien compteur (d'après VW ils faut leur donner le numéro de série et ils facturent cela 42 euros :dolar: )

Merci de vos réponses

Séb

salut

j'ai un probleme avec mon auiguille de température, qui marche quand elle veux, et je m'arrache les cheveux pour trouver la cause, j'ai pas d'info pour toi, mais je vais suivre le sujet... on ne sait jamais...

Salut fueg31,

C'est pas ta sonde de température qui déconne de temps en temps plutôt.

C'est bizarre vos problème d'aiguille jamais entendu parler.

j'ai changé une des trois sonde de termpérature, la plus probabla, sans succes, je vais surement changer la seconde facile d'acces, et la lanbda en dernier.... mais j'ai pas envie non plus de claquer du fric inutilement ! et comme le devis chez VW n'est pas gratuit.....

Passe un coup de téléphone à ma concession de lavaur ( 81) ils diagnostique par téléphone et donne parfois la référence de la pièce à changer avec le prix bref devis complet rien à voir avec nos con cession de Toulouse Mr. Green .

Ils te diront directement la sonde qui est sucesptible d'être hs sans t'embéter à changer les autres pour rien.

Tel Rigal sarl vag : 05.63.58.03.83

Insiste pour avoir l'atelier par contre.