Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Les petites bétises des concessions vag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca pourrait être sympa de poster toutes les petites erreurs de nos chères concession.

Pas plus tard que hier, j'ai amené ma golf pour l'entretient 30 000kms et en repartant plus de puissance, une fumée incroyable heureusement j'ai fais 20 mètres mais galére.

Retour concession le mécano et le gérant arrivent ouvre le capot et au bout de 2 minutes le mécano fait, putain, j'ai oublié le chiffon dans le tuyau du compartiment filtre a air.

On l'a pris à la rigolade mais bon.

En me changeant le filtre à air il à laisser son chiffon dans cette espèce de grosse durite qui posséder un filtre heureusement.

A vous de poster.....................

ha les brutes !!!
moi j'aurais plutot eu honte de ne pas l'avoir vu et que ce soit le client qui s'en rende compte
un coup d'accelerateur tu le sens dessuite ça, même à l'arret...

moralité , n'y retourne pas !
je vais faire changer mon joins de culasse la semaine prochaine, je ne vais surtout pas chez VAG, hors de question !

mais je posterais ici si ils me font quand même des conneries ! Wink

Quand j'ai fait l'acquisition de ma Golf IV , je suis aller voir ma concession VW pour voir s'il n'y avait pas de soucis particulier (mécanique ou d'ordre général....) , toujours est-il qu'il a fallu que je laisse ma caisse 3 bonnes heures , entre temps , pas de voiture de prêt , donc à pied ......(j'habite a presque 2 kms de la concession...).....Je reviens pour récupérer ma voiture , et bizarrement , je retrouve ma Golf au même endroit , je vais voir le responsable , et là "dsl mais nous n'avons pas eu le temps de regarder.....".
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais.......
Une chose est sur , il n'est pas de mauvaise fois au moins , il aurait pu me dire , "on a fait le tour , il n'y a rien de spécial....."...ça fait 75 €uros...
Maintenant , je vais au garage qui est à 50 mètres de mon boulot , et j'y laisse ma Golf quand je vais bosser , pas de problème de voiture de prêt , et pas de perte de temps puisque je bosse......Bien sur je n'y suis pas aller par hazard , j'ai fait un p'tit test pour voir le proffessionalisme du gars , j'ai sous-gonflé mes pneus , enlever 2 capuchons de valves (un devant et un derrière) et je me suis pointé en disant "je trouve ma direction bizarre !vous pouvez me faire un devis ? Je laisse ma Golf le temps d'aller bosser et le soir je la récupére avec bien évidemment le problème résolu puisqu'il ne fallait que regonflé les pneus avant et surtout et c'est là que l'on voit le soucis du détail , il m'a mis 2 autre capuchons de valves....Et le tout pour 0€.........Heureusement qu'il y en a des comme ça......

pal mal comme test !
faudra que j'y pense la prochaine fois !

C'est vrai qui sont saucisse mais bon c'est pas trop grave.

Par contre j'ai était étonné qui me change pas le filtre à gazole au bout de 30 000kms, je vient de regarder sur le carnet et ils prévoient à 30 000kms purge filtre gazole cjangement qu'à 60 000kms.

Pour mes pneus je vais les regarder de plus prés ce qeek end car je trouve pas qu'ils soient si bouffé que ça le témoin à plus de 1.5mm.

Moi je pense que j'ai voulu faire travailler un client chez norauto et que c'est idiots m'ont posé ça à la rache.

Des pilot primacy c'est tendre peut être comme pneu mais bon quand même.
D'aprés vag je peut faire encore au moins 7000 kms, mes pneus n'aurait alors que 30 000kms c'est la moyenne d'aprés eux.

Le mécano m'a dit que c'était normal car voiture puissante Exclamation

Enfin je vais la changer avant la rentrée mais bon fait chier quand même.