alexloe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Je recherche un pommeau + soufflet de levier vitesse pour ma Golf IV 1,6 Confort. Si vous avez cela en stock, merci de me faire signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut , as tu pensé à jeter un oeil sur eBay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexloe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nino64 a écrit:Salut , as tu pensé à jeter un oeil sur eBay ?Salut, oui j'ai regardé sur ebay, et j'avais meme acheté un soufflet ainsi qu'un entourage chrome, mais je me suis fait couilloné, car il n'était pas adapté, pourtant c'était bien marqué pour Golf 4... Alors là j'aimerai en trouver un d'origine VW, sachant que je peux en avoir un neuf chez VW, mais bon c'est 70 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je vois... ...il ne te reste plus qu'a faire le tour des casses... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites