maxanse 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour les amis j'ai un problème avec mon poste (pionner) quand je coupe le contact ca coupe toutes les stations que j ai enregistrés et tout ce que j ai mis en mémoires voilà besoin de vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Tu as oublié de branché le fil + permanent qui est en permanence branché à la batterie ce qui évite que quand le coupe circuit se met en marche te perdent la mémoire de l'autoradio. Il me semble que le fil est jaune est écrit dessus a+++. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Inverse le fil rouge et jaune......Dans le doute mesure à l'aide d'un testeur les fils qui arrive de la prise iso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 24 mars 2007 En principe , pas de réponse signifie que c'est OK....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Suis-je bête.....s' il n'a plus de mémoire....il ne peut pas répondre...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites