alexloe 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voila, j'ai trouvé un pare choc pour ma G4, mais j'aimerai savoir ou je trouve le code couleur de ma G4, afin de trouver la couleur adequate ?? Question bete peut etre, mais je débute, je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour alexloe, Le code couleur de ta voiture se trouve sous le tapis sur un coté dans le coffre ou coller sur le manuel de bord c'est une étiquette qui fait 6x6 cm environ. Si il n'y est pas avec le numéro de série inscrit au dessus du moteur volkswagen france peut le retrouver envoi leur un e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexloe 0 Posté(e) le 9 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=84d93f5f>Lycos a écrit:Bonjour alexloe,Le code couleur de ta voiture se trouve sous le tapis sur un coté dans le coffre ou coller sur le manuel de bord c'est une étiquette qui fait 6x6 cm environ.Si il n'y est pas avec le numéro de série inscrit au dessus du moteur volkswagen france peut le retrouver envoi leur un e-mail.Merci beaucoup Lycos, j'ai trouvéC'est parce que j'ai acheté un pare choc arriere à tres tres bon prix, maintenant il n'y a plus qu'a le repeindre !!!!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites