Shark11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour tout le monde, je me présente vite fait moi c'est shark je viens d'alsace! Voila dans moins de 2 mois j'aurai ma première voiture. Le truc c'est que j'ai pas encore choisi laquelle bien sûr la golf IV est ma préférée et j'ai vu une 1,6L 5 portes bleu toutes options 55000km pour 6500€ je voulais vous demander si sa vallait ou non le coup de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenu à toi , c'est trés dur de dire comme ça si ça vaut le coup....Il faudrait déjà connaitre l'année......Ce que je peux te conseiller c'est de voir si le carnet d'entretien est à jour , voir au niveau des joints si la voiture n'a pas été repeinte (signe d'accident précédent + ou - sérieux.....).....Si ça peut t'aider , j'ai moi meme fait l'acquisition d'une Golf IV mais la 1,4 l 16 S en 5 portes également année , fin 2001 avec ABS , ESP , VE AV ARR , Alarme FC à distance , Clim , Poste CD ..... Je l'ai touché à 7000€ pour 73000 kms......Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as du remarquer que tu n'est pas tout seul.....lol..... /GENERAL-f1/golf-IV-16-t694.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui j'avais lu certains post ! Merci bien nino! En tout cas t'as G4 est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pas encore la mienne...lol....je n'ai que la meme couleur.....lol..... /PRESENTATION-f12/J-me-presente-t593-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites