Lycos1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour à tous, je vend mes 4 jantes tôle + enjoliveur en 15 origine vag de ma golf iv. Si ça intérresse quelqu'un prix discutable à voir idéal pour pneu hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allez un peu de boone volonté ça fout du gordel dans mon garage 40€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mise en vente sur ebay 1€ à débattre. Persoone n'a de pneus neige chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 t'as déja une enchere c'est déja ça... j'ai même pas de garage moi, alors t'imagine bien que je peux pas te les prendre... mais ton prix est plus que correct !!!! c'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas de place... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai un garage , 4 roues hiver , mais pas besoin de plus dsl , ta des photos des enjoliveurs , ça peut interressé peut etre quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11465563 C'est encore en vente sur ebay pour une semaine, mais bon 1€ c'est la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites