Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Croisement d'une brune sur une petite route.......

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite aux croisement d'une brune sur une petite route de campagne et à une vitesse exessive de ma part, je viens vous annoncer le déces de mon rétro de gauche PTDR .

Bref pour elle vitre polo hs cout 38€
Moi coque, vitre, cache, peinture, m/o 147€.

Arrangement à l'amiable bref belle journée en perspective, le seul point positif c'est que c'est parent tiennent un garage Porsche.

J'avait pas prévu de faire des photos ce jour la mais un atelier rempli à gaver de 911 comme celle de bad boy.

Je m'en suis mis plein les yeux 1 minutes à faire le chèques et 1h à tourner dans l'atelier avec le doux ronronement des moulins.

Passons aux choses sérieuses, ma vitre et un peu rayé à cause de l'impacte et heureusement qu'elle était fermé, existe t'il des produits pour atténuer un peu la rayures?

J'ai eu du bol de pas péter le système éléctrique du rétro car la ça douille.

salut

la vitre est rayée pour le plastique à fondu dessus, c'est souvent le cas, on pense qu'elle est entamée, mais un coup d'alcool, ou d'acetone et ça repart ! ( attention à ne rien toucher d'autre que la vitre avec l'acetone)

Bonjour fueg31,

Merci pour l'info je vais essayer ça de suite j'ai vu par contre que le joint en bas de la vitre est fendu un éclat de verre je pense, je me serais fendu la gueule si j'avais eu la vitre ouverte ce jour la.

oui peut etre....
ils devraient mettre ça en plus des airbag, les vitres qui rentrent d'un coup dans la portiere ! Wink

Quand je suis allé en concession faire posé mon rétro mon mécano m'a raconté qu'en allant essayé une voiture d'un client suite au changement de la distri un mec l'à croisé vite et lui à défoncé le rétro completement il pendait par les cables.

Bien sur le type c'est pas arrété.

Pour info rétro golf v de 2005, la gueule du mécano en rentrant en concession l'air con et surtout du client venant récupérer tranquille sa voiture au garage PTDR .