Nino64 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour , j'ai acheté un pack jantes/pneus en 17 et je voudrais mettre un cache écrou central VW au lieu de la marque de le jante....ou pourais-je trouver ça sans aller voir VW....Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut, j'en avais perdu un j'ai cherché sur le net mais pas moyen donc je me suis resigné à aller chez VW, 11euros les beau comme sur les jantes dernières generations et un peu moins de 10euros sur les anciennes attention il y a donc deux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut à mon avis il n'y a pas que deux modeles. là tu parles des modeles chez VW, mais selon les marques de jantes, tu dois avoir differents diametres... peut etre que le plus simple serait de poser des stickers VW... sinon sur ebay, avec le diametre exact du bouchon, j'en ai déja vu de differents diametre. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai effectivement déjà vu des logos VW autocollant qui iraient parfaitemant sur mes caches , j'ai également vu que les jantes alu d'origine VW ont aussi des caches écrous (je parles pour les 5 écrous qui tiennent la roue....).....Je dois aller faire ma courroie de distribution dans la semaine chez VW , je vais en profiter pour leur en toucher 2 mots...@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites