djbouni1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce forum que j’apprécie déjà. Alors j'aimerai acheter une golf IV et je veux savoir toutes les motorisations et finitions disponible pour chacune de ces motorisations, et si possible des liens vers des pages ou je pourrai trouvé tous cela en détail et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenu , je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que le sujet à déjà était poster sur ce forum , mais je ne me souviens plus ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbouni1 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci ce toute facon je vai chercher moi meme c'est gentile de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbouni1 0 Posté(e) le 14 février 2007 SVP est ce que quelqu'un aurai le Catalogue concessionnaire en PDF de la golf IV car j'ai cherche partout et j'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites