Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino64

Jante tole d'origine avec pneus , le tout en trés bon état..

Messages recommandés

Suite à l'achat d'un pack 17 pouces , je vends donc mes anciennes jantes d'origine avec pneus 150 €....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pack est en super etat (pas de choc de trottoirs , ni hernies , RIEN.....) pret à étre monter.... , il y a donc :
4 jantes 5 trous en 14 + 4 pneus Dunlop SP 10 en 175/80/14 40% d'usure + 20 écrous + 4 enjoliveurs . 150 € me parait un prix raisonnable (au vu des renseignements que j'ai pris dans les casses.....). Je peux aller jusqu'a 35 Kms de Hendaye (Dép 64700) pour livrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carrement pas cher là !
je suis trop loin et surtout j'ai pas la place pour stocker ça, mais tu devrais vitre vendre ça à ce prix là !

tu as pensé à ebay? ça devrait partir vite ! ( beaucoup plus de visite qu'ici !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais , j'ai déjà essayer eBay , Vivastreet , les journaux locaux , les magasins , même la radio.........Rien à faire , personne !!!!!
Pour eBay , j'avais mis pris de départ 100€ avec 150€ en achat immédiat à venir chercher ou envoi possible à la charge de l'acheteur....mais RIEN......Pas 1 enchère....
Je dois vite virer tout ça de ma cave.....mais voilà......@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon !?!!
tu as attendu le début de mois pour mettre en vente sur ebay.
ça marche carrement mieux.

change peut etre de pseudo, celui là est pas assez optimiste peu etre Wink

je vais voir dans mon entourage si qqun en a besoin...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème que toi j'ai mes 4 jantes tôle en 15 + enjoiliveur d'origine sans les pneu par contre je les ai sur les bras depuis un bon moment j'en demande 40€ je suis dans le 31 Buzet sur tarn pour ce qui connaissent.
Pour l'hiver c'est sympa pour pas niqué ces jantes alu.

Bref persoone n'en veut même pas les casses il les piquent gratos sur les caisse accidenté j'ai l'impression.

Elle dorment dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parle pas j'avais même pensé à l'époque d'acheter 4 pneus pour faire un lot complet comme toi mais bon trop de frais pour pas grand chose.

Je doit pas habité la bonne région pas assez de neige inutile d'avoir des pneus hivers je les refourguerais quand je vendrai ma voiture un lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vendu mes 4 jantes en 15 avec enjoliveur sans les pneus sur ebay 15€50.

C'est donné à ce prix la mais elle me prennait trop de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais bon j'en aurait jamais rien fait, j'ai mis des annonces dans la presse gratuite j'ai contacté des casses personne en veut, a la limite l'idéal etait dde mettre des pneus dessus pour les vendres, mais bon j'allais pas investir.

Bref, c'est fait j'en suis débarrassé, maiss bon à contre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, 15 euros ça fait mal en effet...

bon, grace à toi , on peu continuer à dire que sur ebay on fait des affaires...
merci ! ;-)

( c'est mesquin hein ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la foire aux bonnes affaires sur e bay je vend plein de chose ça me débarrasse.

Pour les jantes, je croit que j'ai commencé à les mettre en ventes quand je me suis inscrit sur le site, donc ça fait plus que ça, et puis avec ce prix la j'ai acheté du produit gs27 pour mes jantes alu Very Happy , c'est déja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, alors le pseudo vendeur c'est unhac ( un copain) et moi c'est esposienne.

Comme ça mon copain mes le produit en vente et peut le suivre tranquille la semaine, et moi le soir aprés le boulot je peut surenchérir tranquille.

Il reste un autoradio et un masque, je vais bientot rajouter un ou deux téléphone portable et un autre autoradio ce sera un vdo dayton k7 prix de départ 1€ bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

en parlant de jantes toles j'ai les miennes a vendre Boulet mais pas 15 euros , je me rappel quand j'en cherché pour mes pneux neiges il y a 4 ans c'etait introuvable en dessous de 25 euros la jantes , alors je patienterais ou je les vendrais avec mes neiges dessus a 40 pourcent d'usure thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xp4 a écrit:
salut ,

en parlant de jantes toles j'ai les miennes a vendre Boulet mais pas 15 euros , je me rappel quand j'en cherché pour mes pneux neiges il y a 4 ans c'etait introuvable en dessous de 25 euros la jantes , alors je patienterais ou je les vendrais avec mes neiges dessus a 40 pourcent d'usure thumleft


Bon courage alors, parce que chez moi, les casses sont gavé de jantes de golf iv et v en tole, les particulier rien à faire il neige une fois par an par ici, et en plus nototo fait des pack jantes alu pour 1€ si on change les pneus chez eux, si tu habite vers la montagne ça peut aller et encore beaucoup de 4X4.

Sur ebay ça tourne à 40€ avec des pneus à mi usure.

Alors rajouter des pneus pour vendre des jantes et puis qui maintenant n'a pas de jantes alu surtout sur une golf iv ' c'est des 5 trous donc ça s'adapte pas sur n'importe quel tank chaussé en 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite en Auvergne et la neige ça manque pas en hiver , un train de pneus neige tous le 2 ans!
ici les packs roues completes alu c plutot en 15" 299 euros et avec les pneus 379 euros sans le montage et encore c du norauto dessus , donc pas terrible , j'ai 4 pneus neuf et les jantes alu mon couté 279 euros , donc ça va encore....

pour les jantes toles , je suis pas pressé , un jour elles trouverons surement bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez rare et quand ça arrive, c'est vite netoyé...

moi qui aime beaucoup la neige c'est bien dommage... ( et qui aimerais bien etre bloqué chez moi un jour de travail de temps en temps) Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai que ça dure pas longtemps mais c'est vite la panique sur la route ça me fait bien rigoler en plus.

J'aiemrai également resté bloque chez moi avec 50 cm de neige histoire de déliré dehors et faire de la luge comme un gosse PTDR .
Quitte à etre bloqué autant se poiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il neige , qu'il vente , je passe toujours , et la G4 va tres bien sur la neige , avec 4 kleber krysalp , c le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est clair que la golf c'est niquel pour rouler j'en suis content et je prend toujours autant de plaisir à la conduire tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...