JOJO02 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 javascript:emoticonp('') Bonjour a tous, J'ai un gros Pb avec ma Golf IV TDI: J'ai par moment mon vehicule qui en roulant se met a tourner a 1200tr/min et plus d'accelerateur plus rien je suis obligé de me ranger sur le Bas cote de la route pour stopper ma voilture. Cette panne est arrivé deux fois sur autoroute, ou il pleuvait enormement.... deux garagistes on essayes de controler la voiture mais rien "Votre voiture roule tres bien monsieur au revoir et merci pour les 80euros de recherche......." bon si quelqu'un a une idee je suis prenneur.... d'avance merc i josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi je vois pas........il y a une rubrique TECHNIQUE pour poster ce genre de soucis....@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut heu, il n'y a pas des golf avec le capteur de l'accelerateur qui est en fait un potentiometre sans cable? ce ne serait pas ça? sinon j'vais un probleme avec le capteur de régime moteur, il se passait à peu pres la même chose, plus de puissance sous le pieds, mais le moteur tournait au ralenti... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca me fait penser aux durites d'echangeur de turbo qui se deboite qaund elle est sous pression donc plus d'air qui arrive au turbo et pas de peche . Si c'est le cas : c'est que l'embout est usé et ne reste plus dans son logement . la reparatio eco : fair 3 trou de part en part de l'embout et de la durite et visser une visse parker. Methode vw : changer la durite min 60 € . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJO02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Effectivement, il y a quelque chose a voir avec la gestion d'acceleration, moteur ou turbo. Le turbo a été changer en septembre dernier ainsi que le collecteur d'air du turbo mais pas les tuyaux. De toute façon il y a une liaison entre l'humidite et la gestion de l'acceleration. je vais voir pour les tuyaux amenant l'air dans le turbo via le collecteur!! et reviens vers vous!!!! merci a tous josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites