franckac 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 rebonjour ! voila notre golf tdi 110 demarre tres bien a froid mais a chaud elle doit entrainer pas mal avant de demarrer... des idées de probleme ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chid 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut jai le meme souci et je c pa d'ou sa peut venir jvoudrai une tite aide ossi MMerecciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chid 0 Posté(e) le 7 février 2007 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 IL faut faire un diagnostique chez VW ........ je pense que c'est la sonde de température moteur ! J'ai eus la meme chose sur ma polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ça me le fait de temps en temps aussi et il n'y a rien dans la valise , j'ai remarqué que ça le fait souvent a l'approche de la vidange , bien changer ses filtres est déja une bonne chose mais pas de diagnostic concret a ce jour. je vais penser a un taraje des injecteurs ça y fera pas de mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites