virginia 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour - j'ai rejoins le forum depuis peu et j'ai une golf 4 sdi modèle 2000J'ai quelques ptits problemes avec mes vitres électriques: en fait dés que j'enleve ma clé de contact la centralisation se dévérouille et les vitres ne marchent plus - on remplace les fusibles et re-belotte dés que j'enleve les clés ca repète !!!! Et j'ai également un autre problème lorsque je démarre je roule et a environ 20 km/h ma centralisation se vérouille et dés que je redescends en dessous de 20km/h ca se dévérouille et apparement elle devrait restée vérouillée jusqu'a ce que je coupe le contact !!! elle fait ca depuis que je l'ai acheté et en fait je croyais ca normal : chiant mais normal (=surtout quand on roule en ville : le bruit du verrouillage tape sur les nerfs !!! )Alors si parmis vous quelqu'un peut éclairer notre lanterne !!! j'ai lu les différents message mais je n'ai rien trouvé de similaire Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut virginia et tous d'abord bienvenue à toi , Pour ton problèmes éléctrique regarde si au niveu de la charniere de tes portes avant il y a un espèce de gros caoutchouc noir avec des fils à l'intérieur regarde s' ils sont pas mal raccordé. Je m'explique quand j'ai acheté ma golf je connaissait bien le directeur d'un centre Norauto et j'avait fait installé chez lui un autoradio plus chargeur cd dans le coffre avec des enceintes à l'arrière dans les portes et en tirant les cables ces idiots avait mal raccordé les cables de la centralisation et les portes s'ouvré avec un temps de retard. En appelant ma concession ils m'ont dit que ça arrivé souvent car en tirant les cables ou en voulant les récupérer les gens tiré sans le vouloir sur les cable et sa fesait déconner le système de fermeture. Si c'est pas ça un coup chez vag et avec la valise ils trouveront le soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci lycos pour tous ces précieux tuyaux - je crois que je vais faitre comme ça !!! il vaut s'adresser a dieux directement plutot qu' a ses saints (lol) !!! a bientot et encore merci d'avoir réponsu a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais avec grand plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites