Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflopolo

jantes a déports

Messages recommandés

salut

pas vraiment jante à déport, mais jantes déportées par elargisseurs 25mm :

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que 2 méga et un écran de 15 pouce pense à moi quand tu met des photos aussi grosse Mr. Green .

J'aatend 15 minutes et je pourrais voir tes jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé..
je suis en haut débit sur un ecran 37 pouces...
( ben oui, mes deux ecrans 22" et mon 32" me semblaient trop petits ;-)

regarde mon site, il y a des "vignettes" ;-)


merci kaiser06200 pour le compliment en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est toi qui l'a visité alors! Smile
bon , et toi, pas de site perso??
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de site perso.

Déja moi et l'informatique ça fait 3 je serais même pas comment faire pas ma faute .


Mais je vais me renseigner Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha! c'est pas bien dur.
un logiciel comme frontpage ( pas top , mais pour les débutants ça passe) ou mieux dreamweawer, te mermet de te faire tes pages HTML sans trop forcer, tu te fais ça hors ligne et quand c'est fini tu copies tout les fichiers sur ton site FTP (normalement avec ton fournisseeur d'acces, tu as le droit à un espace FTP, qu'il faut la plupart du temps activer pour s'en servir, ça prend 24h en général..)


bon, c'est résumé, mais si ça te dit de le faire, tu as les bases Smile

demain normalement, je recupere mon haillon et mon pare choc , tout neuf ! ( oui, j'ai abimé ma golf !!) un WE de bricolage en perspective.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

On à un reportage photo en perspective pour la semaine prochaine alors Very Happy .

Bon courage pour ce week end.

Moi en passant je suis blasé car j'ai eu un petit soucis de croisement et j'avais explosé mon rétro il y a 2 mois environ, la carrosserie m'avait repeint la coque du rétro je vient de m'apercevoir que j'ai déja deux coup de portières dedans Sad ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont malheureusement des choses qui arrive, fait comme moi, gare toi loin des autres !


sinonn je suis vert ,j'ai pas toutes mes pieces, pour ce WE c'est foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je fait même que ma femme gueule car on se gare à perpète PTDR , je soupçonne plutot un voisin mais bon il fait gaffe d'habitude, fait chier quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des gens qui s'en foutent royalement des caisses des autres et même de la leur.
je pige pas qu'on puisse se comporter comme ça.

quand j'ai fait repeindre ma premiere voiture, que je venais de retaper en 6 mois de boulot intensif ( epave la voiture au départ) j'ai assisté à une scene effrayante :
la voiture impecable peinture neuve, brillante, suberbe, garrée sur un parking.. vide !

une connasse ( y'a pas d'autre mot, désolé) se gare juste à coté de ma voiture, alors qu'il y avait des tonnes de places, ouvre sa portiere et la balance directe sur ma peinture neuve !!!
apres on s'etonne qu'il y ait des gars qui pete un cable . j'etait jeune, j'ai pas réagis. aujourd'hui, je laisse pas passer ça.
je te promet que j'ai toujours le couteau suisse dans la poche et que si un jour je vois ça à nouveau, la nana, elle se retrouve avec les 4 pneu à plat.
ou des coups de masse dans les portieres.... c'est pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club,

Ma femme bosse à str orens en grande distribution et quand elle prend ma voiture pour aller bosser ( rarement quand même) je me demande dans quel état elle va revenir, je pense honnetement que je serait méchant si je voyait quelqu'un défoncé ma caisse à coup de portières.

Ont à beau se garer loin sur un parking vide à perpète du magasin y à toujours un type qui se garera à coté de vous pour vous défoncer votre caisse.

Je vais faire une photo de mon rétro pour rire jaune il est bon pour une peinture à 80€.

M'enfin c'est la vie, ma femme à une ibiza de 2002 y à pas un endroit ou elle à pas un pet, je cite: aile enfoncé, calandre + aile rayé ça c'est caddie + sac à main il y à du vent j'appuis mon caddie sur la voiture du voisin en cas bref je pense qu'on à des voitures qui attire les cons.

Je lave les voitures une fois par semaine en moyenne donc une voiture récente et propre sur un parking il faut forcémént la défoncé.

Voila mon coup de gueule est passé ça fait du bien sauf au portefeuille pas ma faute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que s'ils voient que qqun regarde, ils font gaffe, une fois j'ai surpris une femme cogner sa portiere sur ma golf, quand elle a vu que je l'observait, elle s'est senti mal, elle a pigé.. donc elle savait qu'elle deconnait avant même de me voir. elle s'est pris un savon en public sur le parking, elle etait toute conne.

Pour la peinture de mes deux retro ça m'a couté 20 euros.
trouve toi un petit garagiste qui a faim..ou qui fait les moot aussi ( ils sont equipé pour les petites quantité de peinture).. ou profite en pour faire peindre autre chose, ça te coutera pas beaucoup plus cher, ce qui leur coute cher au carrossier, c'est le litre de peinture surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, petit garagiste a voir effectivement.

J'ai vu sur un catalogue vag qu'il existait des films protection à coller sur la carrosserie pour évité par exemple des impact de gravillon sur le capot.

Je sais que porche utilise ça depuis pas mal de temps je vais me renseigner sur le prix il parle de 75€.

Si ça peut protéger les portes des coup un peu plus pourquoi pas, ma belle mère à un altéa et à fait poser un film de protection sur le seuil du coffre comme c'est une femme et que quand elle sort les courses du coffre elle tire le sac au lieu de le levée le beau père à juger bon d'investir. Mr. Green

Ca à bien fait rire le concessionnaire en tous cas et puis pour 45€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, un film de protection, j'y crois pas, il faudrait qu'il soit bien plus resistant que le vernis.. mouais..... scratch
et puis quand tu sais que tu as un film de protection, tu fais encore moins gaffe et tu bousille le film, et le vernis qui est dessous...

enfin, à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais quand même pour le coffre de l'altéa ça protège quand même pas mal, a voir à l'usage.

C'est bon Tout est impossible !!!!, on va parler jantes à déport Mr. Green .

Alors.................................................................................................................................. PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...