diamons 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour, j'ai une golf 4 100ch type match,avec des jantes 15 pouces et je les ais changer avec des jantes 18 pouces est-ce que cela va poser problème lors du controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je sais pas en france mais en belgique la golf est autorrisée de 14 à 17 pouces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmc_boss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, en france aussi c'est la galere. Tu ne passera pas car on a pas le droit a plus de 2" par rapport à l'origine. Et de plus, meme avec 2" en plus il faut respecter la tolérance : 5% de plus ou 2% de moins. Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamons 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, c'est bizarre j'ai appellé un garage il m'ont dit que sa passer je ses pa si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 appelle un centre agrée de controle technique ce sezra plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamons 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BONJOUR, Je suis passé chez un garagiste qui fait les controles techniques et les jantes 18 pouces passent sans aucun problème!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites