floprod 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j ai une golf 4 tdi 130 cv mon voyannt de prechauffage c est mis a clignoter et l ordinateur de bord ma signaler "moteur atelier" . ca me la fais pendant 10 kilometres a peu pres et au moment ou je voulais aller chez vw plus rien je n ai plus de voyant plus rien . si quelqu un a uen idee ? faut il que je la passe a la valise quand meme ??? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 verifie toujours tes ampoules de stop , le prechauffage peut rester allumé pour signaler des stop grillés ou le contacteur de pedale de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 les ampoules sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, verrifie ton relais d'alimentation du préchauffage , j'ai eu le meme probléme avec des coupures moteurs qui viennent par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben tdi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ca vien du cateur de la pedale de frein g u le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c le contacteur de la pedale de frein j ai eu le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites