romaim 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila j'aimerai acheté une golf IV tdi 130 ch mais j'aimerai savoir les options en fonction des appelation je sais qu'il en existe beaucoup MACH I II spor , confort .... y a t il un récapitulatif de toutes les options en fonction des gammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 romaim a écrit:Voila j'aimerai acheté une golf IV tdi 130 ch mais j'aimerai savoir les options en fonction des appelation je sais qu'il en existe beaucoup MACH I II spor , confort .... y a t il un récapitulatif de toutes les options en fonction des gammes ! Sur ce forum je ne sais pas. Sur celui de FA, il ne me semble pas qu'il y en ai un. En revanche, sur celui-ci il y en a. Attention, ne pas t'y fier à 100% car il n'est pas réellement juste. Je m'en suis servi pour te donner la liste des équipements de ma 130 mais j'ai dû faire quelques modifs pour coller à la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il me semble bien avoir vu ça de la part d'Olidel il y a qques mois.. cherchez bien..!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites