Lycos1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour à tous, Encore un petit soucis sur ma golf j'ai le siège conducteur qui fait cloc dans chaque virage, j'en avait parlé à ma concession qui m'avait répondu y a un moment que c'était normal à cause du réglage en hauteur ça arrive surtout sur les trois portes d'aprés lui mais maintenant le bruit est bien présent et agaçant. A part changé le système de fixation y 'a til pas une solution pour serrer le tous car pour passer sous le siège c'est pas évident du tous. Pour le moment la solution est de monter le son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Si tu as une trois portes ça ne doit pas etre bien compliquer de controler le bon serrage des fixation !!! Avance le siège à fond , fait le basculer (comme pour faire monter quelqu'un à l'arrière...) et l'accés devrait etre dégagé !!!! Si ton problème vient du siège meme , il ne te reste plus qu'en dénicher un à la casse.....bonnne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai une 5 portes j'ai avancé et reculé le siège ça va mieux il devait etre mal clipsé mais quand on le bouge à la main on sent un petit jeu quand même. Merci quand même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites