Lycos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir à tous et bonne rentrée au taf, Une question qui me trote depuis quelques temps aprés consultation de nombreux topics sur les batteries et sachant que ça tombe en rade du jour au lendemain je voudrai savoir si par exemple que ma voiture est fermé à clé comment peut on l'ouvrir puisque la télécommande ne fonctionnera plus je pense. Si je fait comme à l'époque en mettant la clé dans la serrure cela va t'il marché ou pas. Fait chier de péter un carreau. Voila c'est au cas ou car j'ai la batterie d'origine est ma voiture à 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Fais le test........ Ouvre le capot , ferme ta voiture à clef , débranche le pole positif de la batterie pour simuler une panne puis essaye d'ouvrir la porte avec le clef...si ça ne marche pas rebranche la batterie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 y'a deux semaine batteire naze sur la mienne (bricolage perso en cause) ouverture très simple à la clef. Pas de probleme ! ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il doit toujours y avoir assez de "ju" pour ouvrir les portes.....c'est le démarrage qui pompe vachement...du reste , ça doit aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je rectifie : batterie naze, vraiment naze, 4 volt !!!!! même sans jus, batterie débranchée, tu ouvres tes portes avant , c'est mécanique tout simplement... un peu comme la direction assitée, sans le moteur en marche, tu fais tourner tes roues, mais c'est plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ça met arrivé aussi et ça fonctionne comme une voiture qui n'a pas de centralisation , aucun probleme donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok merci c'est bon à savoir combien ça ta couté une batterie fueg 31 pas de soucis à cause des airbag quand ta débranché et rebranché ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites