Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xitag

Achat Golf IV Diesel 200 000 Km ?

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je recherche une voiture en ce moment et une amie a mes parents me propose sa golf 4 diesel (basic, c'est pas un tdi je crois donc SDI ?) qui a un peu plus de 200 000km.
Cette été la voiture a parcourus plusieur fois la france sans aucun probleme.

Le moteur fait un peu de bruit je trouve.

Elle me la propose entre 3000 et 4000 Euros (jantes bbs inclus je suppose car elle les a montées dessus en ce moment).

Vous pensez que c'est résonable malgres les kilomettres ainsi que le "bruit" du moteur ?

J'ai un petit budjet essence (diesel dans ce cas) et ce serai ma premiere voiture.
Je vais faire environs 70km par jours (autoroute principalement).

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue Coucou ,

Pour le bruit du moteur c'est normal car ma femme à une ibiza 2002 Sdi et par rapport à ma golf tdi c'est le jour et la nuit, le sdi vibre claque à froid plus que le tdi qui n'est pas réputé pour son silence, aprés sinon bon moteur qui peut faire beaucoup de kilomètre si bien ménagé.

Pour les 200 000kms de ta future voiture elle à du changer 2x la courroie de distribution ( 90 000kms) les disques avant avec les plaquette et une fois les plaquette arrière ( la mienne à 150 000kms et j'ai changé qu'une fois les plaquettes le tous est d'origine).

Par contre les amortisseur sont changé en moyenne vers 200 000kms donc budget à prévoir.

Clim à voir si l'entretient à été plus ou moins fait style une recharge de gaz.

Aprés par rapport à ton kilométrage annuel qui est de 16800kms hors trajet perso tu ne rentabilise pas ta voiture de suite, moi je fait 25 000kms par an et il faut que je garde ma voiture 5 ans pour rentabiliser l'écart de prix d'achat entre une voiture essence et diesel.

Pour finir, le prix, elle est de quelle année et l'entretient à t'il était fait en concession ou pas car l'entretient en concession garantie un suivi plus poussé sur l'entretient de la voiture, tu peut te faire une idée sur le prix en allant sur la centrale.fr.


Voila .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...