Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

Ma golf accelere toute seule

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

depsui qques jours, de temps en temps ma Golf 1.6 automatique accelere toute seule, en fait le ralenti monte à 2300 tours minutes sans raison ...

à ça s'ajoute mon probleme de faux contact ou autre de la sonde de température... mais qui commence à dater elle..

ce WE je vais voir ça de près mais si qqun à déja eu ce probleme, ça m'interresse !!!

merci d'avance

fueg31

salut fueg31,

a ma connaissance jamais entendu parlé de ce genre de probleme , il me semble que c géré électroniquement avec un calculateur , une piste a verrifier peut etre.

salut

ben oui c'est surement le régulateur qui gere ça , mais en fonction de certains capteurs, comme le capteur de régime moteur par exemple.. mais il est quasi neuf
j'ai pas eu le courage ce WE de regarder, et puis j'ai d'autres truc à faire, mais le WE prochain je vais regarder au niveau des concats electrique du capteur, sinon je saispas trop quoi faire.. et ça me fait super chier de l'apporter à VW ...

a+

salut ,

moi j'ai choisi un petit garagiste équipé d'une valise de diagnostic , je ne paie pas le diagnostic mais que la réparation si il y a lieu d'etre.
wv c terminé , c une vrai pompe a fric ..

Tu fait comme moi t'appelle ta concession et tu leur dit que tu vient d'emménager prés de chez eux et tu leur explique ton soucis, il te connaisse pas encore et comme tu et pour eux un client potentiel ils sont plus sympa.

C'est con d'en arrivé la mais perso ça marche souvent et en plus tu as un diagnostic gratuit sur le problème ce qui te permet de regarder ça toi même ou chez un garagiste.

Et si il te répnd vous avez qu'a me l'amener tu lui répond si d'aprés lui ces graves et de quoi ça pourrais venir.

Salut

pourquoi pas...

depuis ça me le fait plus trop, je vais voir comment ça évolue, et si jamais je ferais ça.....

merci du conseil !
a+

Bon, j'ai peu etre du news...

je viens de me rendre compte que j'ai pommé le bouchon de mon reservoir d'eau !!!
ça me ressemble pas, mais je l'ai pas remis Boulet

je vais en trouver un nouveau, je pense que c'est ça qui provoque les accelerations...
en tout cas ça corresponds à ma derniere intervention à ce niveau là...

BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet

BRAVO FUEG31 BravoBravoBravo

le réservoir d'eau que tu parle c'est le réservoir de liquide de refroidissement avec g12 écrit dessus c'est ça.

heu G12 je sais pas, mais le reservoir dont je parle est bien celui de l'eau de refroidissement oui...

je passe chercher mon nouveau bouchon demain matin...

a+

L e G12 est le liquide de refroidissement à utiliser pour emplir le bocal il me semble, c'est écrit en gros sur le mien en tous cas.

Combien il coûte le bouchon?

Un truc qui est nul sur la golf c'est le bouchon pour remplir le liquide de lave glace et en plus ils ont refait le meme sur la golf v.

ben le bouchon m'a couté 7 euros et des poussieres... ça fait cher, mais vu qu'il est quand même compliqué ça va..

je ne trouve pas qu'il soit si mal que ça celui du lave glace, moi je l'ouvre et je le coince sous la durite qui passe tout pres, et c'est nickel...
qu'est-ce que tu lui reproches???
a+

Salut fueg31,

Je repproche à ce bouchon qu'il soit clipsable et non pas vissable, t'est obliger de forcer pour bien le fermer, par contre la durite passe assez loin de mon réservoir mais on à pas le même moteur peut etre.

Sinon il à un bon réservoir assez grand mais je le trouve pas trop pratique.
Mais bon c'est pas grand chose.

J'ai un copain qui à acheté une 407 et le compartiment moteur n'a rien à voir on dirait celui de ma 205 comparé à la finition de notre golf.

ben, oui, il est clipsable, mais le mienne "clipse" très bien, zucun probleme.....
on est pas sous pression sur ce reservoir, donc pas de vis vraiment utile..