lolo401 0 Posté(e) le 14 août 2006 Salut à tous. J'ai une golf 5 portes et je voudrais savoir si je peut monter un kit de R32. Je pense que le PC AV se monte sans problèmes mais j'ai un doute pour les bas de caisse et le PC AR. Autre petite question : Est ce que vous savez combien coutent a peu près des HP AR chez VW car je n'en ai pas et ca se sent. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Aucun pb pour le PC arrière R32 !!! Mais pour les bas de caisse, il te faut impérativement une version 5 portes car la version 3 portes ne se monte pas sur une 5 alors que la version 5 porte se monte sur une 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci Agassi pour ta réponse. Je ne savais pas qu'il existait des R32 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui, mais elles n'ont pas été vendues en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pour les HP des portes arrières , chez VW la marque pioneer en 2 voies éclatées bien sur coute dans les 150 € , 200 € posé , je le sais car je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis trés bricoleur et que j'ai trouvé ce qu'il fallait dans une casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Autrement , Norauto vendent les entretoises ainsi que les HP Alpine pour 80 € environ (hors pose...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Nino64 pour tes réponses. Je cherche plutot des hp d'origine car je suis pas trop pioneer ou alpine. Je trouve que ceux d'origine sortent un meilleur son. Je vais essayer de trouver ca dans une casse mais c'est pas gagner d'en trouver surtout en bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu devrais trouver.....bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutece93 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 De mon coté j'aimerai une precision sur certains sites vous pouvez trouvez facilement des dessous de par choc intitulés R32 comme ceux-ci : Montent ils sur toutes les golf IV ? Connaissez vous ces models ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, personellement je ne les avais encore jamais vu mais je pense qu'is doivent se monter a la place des rajouts d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui, ce sont des spoiler de Golf IV V6 4motion ( ou TDI 150 pour le spiler avant )... Voir les photos de mon ancienne TDI 115 ABT pour voir ce que çà donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut a tous.Je viens de m'offrir 1 Golf IV TDI 130 Match II en 3Pet j'aimerais monter 1 kit R32 dessus,pourriez vous me dire approximativement les traifs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut un petit conseil ne va pas chez vw tu va te faire peur. Va voir chez mecatechnic ils en ont a environ 300/350 € le pc. Par contre si tu veut absolument de l'origine je me rappelle a peu pres du prix du pc ar compte a peu pres 700 € !!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A ok,je te remerci,et pour l'échappement type R32,tu connais a peu près les tarifs??je voudrais mettre aussi des jantes Chromées,parsonne ne connaitrai 1 bon site svp??merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, pour l'échappement je n'ai aucune idée du prix et pour ce qui est des jantes il y a tellement de sites que le mieux est de regarder dans les bouquins celles qui te plaisent et d aller ensuite sur le site du revendeur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites