floprod 0 Posté(e) le 10 août 2006 bonjour j ai une golf tdi 130 quand je la demare est quelle est froide elle sautille un petit peu et le ralenti n est pas super stable se phenomene disparait quand elle est chaude . est se que cela peut venir du debimetre d air ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmc_boss11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, je ne pense pas que cela puisse etre lié au debitmettre. Le ralentie oscille tres legerement n'est ce pas ? et on sent quelque "frissons" ? Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floprod 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c est ca tout a fait et apres les frissons on met un manteau c est genial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmc_boss11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je pense qu'il faut purger le filtre a gazoil, je vais le faire et je te dirai si cela a corriger le probleme. Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 13 août 2006 ça me rappel un probleme sur ma 2éme voiture et ça venait de la sonde thermostatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw85 0 Posté(e) le 15 août 2006 ou c'est un probleme d'injections, moi ca me le fait a froid quand je freine elle vibre,et ca le fait plus quand elle est chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites