Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Démarre pas une fois tous les 6 mois

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ma golf iv tdi 100 est capricieuse, une fois tous les 6 mois environ, je tourne la clés, attend que le sapin s'éteignent et lance le contact et la pas ma faute rien, ça fait le bruit normal du moteur qui va se lancer mais 99% la plupart du temps il démarre ne moins de 2secondes.

The solution, couper le contact, le remttre et hop niquel, tranquille pour quelques temps.

Je cherche la connerie qui me stresse mais sans succes, je pense beaucoup sur l'anti démarrage qui déconne.
Votre avis la dessus j'en ai jamais parlé à mon concessionnaire par oublis mais la ce soir en récupérant ma voiture chez lui ça me la fait.
J'ai eu la cagne de descendre de la voiture comme ça à marcé de suite.

Je vais faire une croix sur le calendrier et si ça se rapproche au garage.

Une derniere question, en rentrant de la concession je suis allé lavé ma voiture au karcher la climatronic affiché 28°, je lave je rallume la voiture et la 18°, je fait 5kms, continue le nettoyage et par curiosité remet le contact sans démarrer le moteur et la au bout de 20 minutes toujours 18° est ce parce que la sonde à pris une douche froide Mr. Green et qu'en roulant ça remarchera ou est ce que ma sonde est fatigué parce que si affiche 18° ma clim auto risque de pas trop fonctionné.

Bref ma golf sens la revente et commence à me faire des misères pourtant je la couve je vient encore de lui offri de l'huile à 20 € le litres PTDR .

Merci pour vos réponses...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

tu as passé ta voiture a la valise de diagnostic?ça peut etre plein de chose , essai avec le double de la clé c peut etre elle qui déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas passé la valise dessus mais comme ça arrive une fois tous les ........... j'attend un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas passé la valise dessus mais comme ça arrive une fois tous les ........... j'attend un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...