Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1017

problemes d'autoradio...

Messages recommandés

bonjour a tous amoureux de golf 4 (comme moi...lol).
Lorsque j'ai acheté ma golf 4, en mai, il n'y avait pas d'autoradio, le proprietaire ayant gardé le sien.
Hors depuis j'ai fait l'acquisition d'un poste mp3 (c'est la norme aujourd'hui...) et je rencontre un gros soucis. Lorsque j'ai mis le contact la premier fois, ça marchait sans problemes. J'ai reglé les basses, les aigus et tout le toutime...
J'ai coupé le contact et enlevé la clé du neiman et la surprise a chaque fois l'autoradio repart a zero. il pert les memorisation a chaque fois que je retire la clé et je suis obligé de refaire mes programmation a chaque fois...C'EST GALERE et je vous avoue que je n'y comprends rien.javascript:emoticonp('confused')
confused
J'ai regardé les fusibles et tout et ok...Alors peut etre le probleme viens d'ailleurs...
Pouvez vous m'eclairez svp?
Merci d'avance, bye laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou lolo1017,

Il te faut regarder le + permanent de ton autoradio qui sert à garder les mémoires de ton autoradio, il ne suffit pas de brancher les grosses fiches noires du véhicule il te faut brancher aussi le + permanent, je pense qu'il est jaune avec évrit dessus a++.

J'ai eu le même soucis avec ma golf et dernièrement la nouvelle ibiza.
Ca vient pas du fusible de toute façon car tu a du courant qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci beaucoup lycos.
Il me faut donc demonter mon autoradio et retirer un cable de la batterie pour l'amener a l'autoradio ou alors faire une autre manipe...???

J'ai simplement branché les connecteurs iso de serie.
Je regarderai demain...
Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo1017,

Désolé de répondre tardivement vacances oblige Mr.Red , pour le branchement je pense que tu n'a pas besoins de retirer un cable à la batteire car quand j'ai amené l'ibiza en concession le gars à mis à peine 5 minutes pour brancher ce fameux + permanent donc ça m'étonnerai qu'il ce soit amusé à tirer un cable.

Par contre te dire ou ils se branche ce cable aucune idée.

Ils font des fiches en disant que ça prends 5 minutes de brancher un poste mais si il manque la moitie de l'alim pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo1017,

Désolé de répondre tardivement vacances oblige Mr.Red , pour le branchement je pense que tu n'a pas besoins de retirer un cable à la batteire car quand j'ai amené l'ibiza en concession le gars à mis à peine 5 minutes pour brancher ce fameux + permanent donc ça m'étonnerai qu'il ce soit amusé à tirer un cable.

Par contre te dire ou ils se branche ce cable aucune idée.

Ils font des fiches en disant que ça prends 5 minutes de brancher un poste mais si il manque la moitie de l'alim pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LOLO1017,
Normalement sur le faisceau derrière ton autoradio tu doit avoir 1 fil rouge et 1 fil jaune.
Soit tu branche le fil rouge qui sort de l'autoradio avec le fil jaune qui viens du faisceau.
Si ca marche pas fait l'inverse.
Si ca marche pas non plus branche ensemble les fils rouge et jaune qui sortent de l'autoradio sur le fil rouge (ou le jaune ) qui viens du faisceau.
C'est un peu brouillon mais je me rappelle jamais lequel est le permanent.
Ne t'inquiète pas ces 2 fils sont des +. Il n'y a pas de risques de court jus à les brancher ensemble. J'ai eu le même soucis sur la mienne. Ca ma pris 5-10 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...