GUCCI 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut j'ai un problème qui est assez récurent. Au démarrage en 1ère, j'ai un trou à l'accélération vers 3000Tr/mn. C'est une GOLF IV 1.6 16v qui à 90000 kms. Bougie et filtre à air changés à 60000 kms C'est du à quoi d'après vous ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut peut etre le capteur de régine qui déconne... j'avais ce type de probleme, mais pas toujours au même régime.. a+[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUCCI 0 Posté(e) le 3 août 2006 fueg31 a écrit:salut peut etre le capteur de régine qui déconne... j'avais ce type de probleme, mais pas toujours au même régime.. a+[/img] Justement, il a été changé, et toujours le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_edition 0 Posté(e) le 3 août 2006 Peut etre une de tes sondes qui deconne ou l'allumeur mal stabilisé. En fait ca peut etre plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites