ericBZH 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai un petit souci : j'ai fait changer la courroie de distribution de ma golf 4 TDI 110 aujourd'hui. En repartant, plus de puissance : j'avais l'impression d'avoir un SDI avec une caravane. En légère montée, 80 km/h, je repasse en 4è, j'accélère, et rien !!! 80 !!!! pareil pour chaque rapport. Je précise que les plaquettes avant ont également été faites. Quel pourrait-être le problème ? (de toute façon, elle retourne au garage demain) Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw85 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 le debimetre ? peut etre que ta courroie a ete mal monté? ca m'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericBZH 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci pour ta réponse. C'est réglé. Une durite "haute pression" débranchée. Rien de grave. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw85 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ok c cool bonne route a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ericBZH a écrit:Merci pour ta réponse. C'est réglé. Une durite "haute pression" débranchée. Rien de grave. Eric c'etait à l'echangeur de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_edition 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bien souvent, une distri Décalée d'une dent ou deux suffit à tous faire derailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites