Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLFI

pb lumiere porte AVG + fermeture centralisée

Messages recommandés

Salut,

J'ai eu dernièrement un pb de barillet cassé et effectué son changement.

J'ai du démonter la garniture porte + vitre a cause du mécanisme de fixation du barrillet grippé. Jusque là aucun pb.

Depuis, la lumiere de la porte AVG (rouge-blanche) ne marche plus de meme que le plafonnier lors de l'overture de la porte. Shocked

De plus la fermeture centralisé lors de la fermeture manuelle de la porte fonctionne quand elle a envie... Sad

J'ai pu cependant constater que le moteur electrique qui commande la fermeture de la porte AVG fonctionne puisqu'il repond lorsque l'on active la fermeture de la porte passager AVD (il n'est donc pas mort...) What the fuck ?!?

On ma dis qu'il pourrait s'agir d'un pb d'electro-aimant dans la serrure AVG ...

Mais pourquoi la commande lumière est HS ? scratch

P.S : Lors du démontage j'ai effectuer un dégrippage au W40, celui a des propriétés isolante. Ne serait il pas la cause de mes pbs s'il avait pénétrée dans la serrure. confused

Peut on démonter la serrure pour un nettoyage "en profondeur"

j'attend vos avis. Merci

ha !!! nous avons la solution !

bon, ton problme est connu, tu dois même avoir l'anti oubli des phares qui marche pas, et d'autres truc comme ça.

je suis passé par là.

il faut refaire les soudures du connecteur de ta serrure coté conducteur, il y a une ou deux soudure qui ont peté et ça fout le dordel partout !!!

j'edite ce message pour te donner le lien dès que je repose la main dessus !
a+

edit :
bon, j'ai le PDF complet qui explique en détail la procedure, envoie moi un MP pour me donner ton mail direct que je te l'envoie....( une adresse qui supportera un fichier de 3.8Mo)

a+

Ben finalement j'ai enlevé le bloc serrure et je pense que j'ai trouvé le Pb en ce qui concerne la lumiere porte : le bouton poussoir (petit tric blanc... Rolling Eyes ) du contacteur riveté sur la serrure et qui réagit en fonction de la position ouvert-fermé de la serrure semble etre pété.

Le pb c'est que je pense qu'il faut changer la serrure entière pour résoudre ce pb affraid ou sinon il faudrait que je puisse trouver ce genre de contacteur pour remplacer celui là (pas facile d'après moi pas ma faute )

P.S je suis néanmoins très intéressé par le fichier PDF que tu ma propose et je t'envoi mon mail en MP !! salut MERCI

Par contre en ce qui concerne la fermeture centralisée ca va mieux (après nettoyage te dégrippant) mais elle a quand même quelques ratés parfois. On m'a dis que cela pouvant venir de la commande electrique (électro-aimant ?) et que là aussi un changement de serrure s'impose.

palepale

Je ne connais pas le prix de cette piece mais étant donné que je vien de payer un petit barrillet (de M....) 55 €, j'imagine même pas son prix Shocked

C'est ma première VW et en quelques temps je me retrouve avec

-un barrillet qui pete (55€) Shocked

-la housse de fauteuil conducteur qui s'use prématurément et se déchire (130 € a prévoir) ShockedShocked
-un Pb de butée (roulement) amortisseur avant ... Sad

Tout çà sur une voiture de 2000

La qualité allemande b'est plus ce qu"elle était Crying or Very sad

par contre est ce quelqu'un connait un revendeur (eventuellemnt sur le net) pour changer la housse de fauteuil conducteur (Chez VW 130€!!)

bonjour, très interessé moi aussi en ce qui concerne le changement de housse, si qq1 a des infos ou des conseils

Bonsoir,
Je refais vivre ce posts, le probleme vient d'attaquer ma golf !

Que faut il demonter pour accéder à ce fameux boitier?
Outillage necessaire?
Précaution à prendre ?

Merci d'avance