Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svblues22

une p'tite nouvelle (bretagne)

Messages recommandés

Salut fueg32 CoucouVery Happy
tiens toi qui est du 31 ...c'est courant des annonces comme celle-ci ,en plus dans un garage !
=>

TOULOUSE (31000)
10/06/06 6000 €
39357 F

Année : 1999 Energie : Diesel Type : Tourisme

GOLF TDI 110CV CLIM 5P 02/99 103.400km 6000€. GARAGE AUTO SPORT Tél. 05.61.70.26.68


je sais pas la couleur mais si elle est noire je suis dégoutée Mad
mais ça fait beaucoup trop loing pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Svblues22

103 000 Km, 39 plaques.. ça parait etrange en effet...
avec la clim , 110 , et 5 portes...
ce serait une voiture accidentée , passée sur le parbre que ça m'etonnerais pas...
ou alors elle est bignée de partout...
tu sais, moi si je vois pas la voiture, si je peux pas lever le capot et passer dessous pour voir un peu le matos je prends pas, quel que soit le prix.

un garage, c'est simple, ils ont retapé la titine, il la vendent pas chere pour pas que le client vienne raler après...
c'est mon avis.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme la si bien dit fueg31, 6000€ pour une voiture de 103000kms c'est bizarre quand même pour ce prix la tu les trouve avec plus de 140 000kms en général.

Par contre généralement chaque couleur de voiture correspond le plus souvent à une gamme ex: un modèle sport sera commandé leplus souvent en rouge, noir alors qu'un modèle confort aura une couleur plus généraliste du style bleu nuit , gris...........

Mais heureusement certains n'en tiennent pas compte et commande un modèle de base en noir aussi c'est la bonne affaire à trouver car le prix est assez intérressant.

Pour résumé pour 7000€ t'aura une voiture d'environ 6 ans et plus de 120 000kms au compteur mais dans tous les cas si tu n'achète pas dans un garage ne te fie pas au controle technique qui de nos jours peut etre arrangé en cas de vente du véhicule, l'idéal est d'y aller avec quelqu'un qui s'y connaît ce qui n'est pas toujours évident.

Mais bon dit toi qu'il y en a une belle noire enfermé dans son garage et qui n'attends que toi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pensé que la couleur pouvait avoir une influence sur le prix de revente, c'est pas idiot..
je regarderais ça lors de mon prochain achat.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à une légere influence sur la revente mais assez minime ( y a que le blanc qui décote généralement voiture professionnelle, j'ai une voisine qui a une golf iv blanche).

Par contre généralement la couleur s'apparente à une gamme le noir et le rouge reste des couleur sportive donc comme elle recherche un modèle noir y'a de forte chance que ce soit une sport ou un mec qui préfere la couleur extérieur à l'équipement de sa voiture et donc une base en noir.

Mais en fesant des recherche sur le site de volkswagen occasion on retrouve souvent le noir sur des modèles sport en 3 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bretonniene de bretonnie cheerscheerscheerscheers

Bienvenue a babord scratch


Ca fait plaisir de voir des golfeuses !!!!!! Yo manYo manYo manlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...