Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guich62

Demande d'infos sur boîtier additionnel

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis propriétaire d'une golf 4 tdi 100 modèle 2003, je suis a la recherche d'un peu plus de puissance.
J'ai vu que sur ebay il vendait des boîtier add pas cher du tout 19 euros + frais d'envoie, je trouve ca un peu bizarre car quand on se renseigne chez vag on en a pour au moins 700 euros quen pensez vous? svp

voici le lien chez ebay

http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-CHIP-TDI-VW-AUDI-SEAT-SKODA-Golf-PD_W0QQitemZ4642460295QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'veux pas dire de betise, mais il me semble qu'il y a une astuce qui constiste à "tromper" l'electronique en ajoutant une simple résistance en série avec un capteur pour que celle ci ajoute de la puissance...

ça ne m'etonnerais pas que ce petit boitier contienne juste une pauvre résistance...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien
je me doutais bien qu'il y avait qq chose derriere tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait exact fueg, l'art de vendre une simple résistance et de la faire passer pour un boitier. C'est vrai que cela trompe le calculateur mais je pense que c'est un système trop facile pour être sans risque pour la mécanique.
Les vrais boitiers additionnels, ou les reprog d ailleurs sont plus sérieux dans la mesure où ils tiennet plus compte de la mécanique d'ou un risque de casse ou d'usure prématurée moins grand qu'avec le type de boitier que tu as vu sur ebay.

Rappelez vous aussi que ce type de dispositif est INTERDIT sur route et qu'en cas d'accident, cela peut avoir de lourdes conséquences. Faites comme moi (TDI100), patientez une peu, économisez pour la GV R32!! lol Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Redfaraokingqueen

Je plaisante mais au passage, jetez un coup d'oeil sur le reportage turbo sur la R32, ça fait qand même envie, non?

http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_108925

Il suffit de cliquer sur Reportage vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, c'etait bien ça ! bien bien..

oui 250 Ch ça fait envie...mais bon, là je viens encore de recevoir une amande, alors je fais rester avec mon petit 1.6L ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...