tonio75101 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir à tous... Deux questions : pour démonter les garnitures de portes arrières, faut il enlever d'autres vis que celles situées en bas de la garniture ? (au niveau de la poignée par exemple ?) deuxième question : Lorsque je rétrograde, il y a un " couinement " au niveau de la boite de vitesse, qui généralement disparait à chaud.. d'ou cela peut il venir ? Merci et bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 mai 2006 salut une info, oui, sous la poignié il y a des vis (deux je crois) , et le démontage de la poignié est délicat, il faut que tu utilise une lame bien robuste et pas trop agrassive pour declipser le cache de dessus.... c'est quasiement impossible de sortir cette piece sans faire qques petites marques, donc fais gaffe.. pour ta boite, ben je vois pas.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio75101 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites