sport + 51 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour a tous ,je vend un autoradio alpine CDA-9812RB voici les caracteristiques: -lecteur CD RDS FM/PO/GO -blue illumination -MP/WMA decoder -Bass engine(Bass/treble center frequency control, crossover,time correction,subwoofer phase selector) -3 pre-amp outsup with subwoofer level control -4 X 60 W -4v preout Ai changer control -Media xpander -mobile hub link -dab control -telecommande prix : 150 euros vous m'envoyer 1 mail priver pour me dire si vous etes interresser ,je verrai si je peut faire des photos pour vousles envoyer sinon ya mon numero : 0673283082 byeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est celui là...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 22 mai 2006 nickel moi qui arrivait pas a mettre de photo ,tu es en plein dans le mille ,c'est celui la merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bah, c'est simple en fait. tu cherches ton poste sur le net (moi c'etait pour voir le prix magasin actuel) tu liques bouton droit sur l'image, affciher l'image, puis tu copie l'URL en haut, et tu la colle ici avec les balises image devant et derriere.. a+ bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 22 mai 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pas grave jy arrive pas a la mettre tanpis, sinon bnn soiree a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites