Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalini1

[Vendu] Volant + Airbag conducteur Golf 4

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un volant 4 branches de base (non gainé de cuir) avec l'airbag
Ils sont en parfait état. Les connectics Klaxon + Airbag sont livrés avec.

Ils proviennent de ma golf 4. Je les vends car j'ai installé un volant multifonction gainé de cuir à la place sur ma voiture.

Ce volant + airbag est également installable sur Passat, Sharan, Skoda Octavia et surement d'autres.
(Le nouveau volant que je viens d'installé sur ma golf 4 provient d'une Skoda)

Une petite précision: j'ai récupéré le sigle VW présent au milieu de l'airbag (cf photos) pour le mettre sur mon nouveau volant à la place du sigle Skoda.

Je vends le tout (volant + airbag + connectics) pour 210 euros frais de port inclus.

(Un airbag neuf coute environ 600 euros sans compter le volant et les connectics).

Voici les photos
















Plus d'informations --> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si je peux me permettre, un volant d'occaz (air bag non neuf) , sans le sigle, à ce prix là, je pense que tu le vendra pas.. Sad'

j'espere me tromper...
donne peut etre l'age de ce volant... pour celui qui voudrait eventuellement mettre un airbag plus recent..( moi il me reste deux ans avant de devoir le changer d'ailleur !! Mad
bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est trouvé un pour 50 euros dans une carrosserie , les 4 branches ont aucune valeur, il y en a a la pelle , par contre les 3 branches ça banque drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, désolé les gars, j'avais pas vu vos réponses.

Effectivement, 210 euros, j'avais peut-être monté la barre haute. mais il suffit d'une personne qui a eu un accident, et qui n'est pas assuré tout risque, il serait super intéressé, ça le dépannerait car l'airbag seul coute 600 euros neuf.

Le volant 4 branches également intéresse + de personnes qu'on ne croit. Tous ceux qui ont leur volant usés, bien, s'il veulent changer le volant, voilà, ils ont ce qu'ils recherchent.

D'ailleurs, j'ai vendu le volant seul: 65 euros.
Sur ebay, j'en vois à 75 euros. Le miens était à l'état neuf.

Il me reste l'airbag. J'avais une personne intéressée, entre autres, qui prenait l'airbag seul à 100 euros. L'ayant mis, à l'époque, sur Ebay, j'ai attendu la fin de l'enchère pour avoir le droit de le vendre en dehors. Mais il était trop tard, la personne en avait trouvé un autre.

Pour le sigle en moins, ça ne change en rien l'utilité de l'airbag. On peut mettre ainsi ce que l'on veut au centre, voire un autre sigle VW ou même le sigle Skoda que j'ai récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...