Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Serrage poignée extérieur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les poignée ( les 4) extérieure de ma golf iv ( an 2001) avait tendance à légerement bouger style de gauche à droite mais à peine 1 millimètre.
J'ai jeté un coup d'oeil mais je me demande si il faut pas démonter les garnitures de portes pour y accéder, y'a t'il quelqu'un qui s'y est amusé car à priori quelques modèles ont le problème.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
j'ai déja démonté tout ça, mais j'avoue ne plus me souvenir comment est fait le pivot..
il me semble que ce n'est pas reglable, mais je peux me tromper...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même, j'appelerai vag pour savoir mais si je doit me démonter les 4 montants ça me fait un peu chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux démonter les poignées sans démonter les garnitures intérieures.
Il faut tout d'abord enlever le barillet : enlever le cache rond sur le coté de la porte (caché derrière un joint sur les portes arrières) pour accéder à la vis qui le retient (attention à ne pas la faire tomber dans la porte, je crois que ce n'est pas la peine de la dévisser en entier). Après il doit y avoir un cable à désacoupler, tu sors le barillet et son support. Ensuite je crois qu'il y a encore un cable à désacoupler pour la poignée et tu peux la sortir.
Je ne l'ai pas fait, mais je l'ai lu dans la revue technique (tu peux l'acheter, ça sera pas de l'argent jeté par les fenêtres !).

A+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...