starse 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut 26 ans du 54 fiancée et 1 enfant je possède une golf 4 tdi 90 bleu nuit(certains l' ont deja vues) voila jpense que c' est tout a bientot sur le forum. Y en as qui aiment pas le chrome mais tout les gouts sont dans la nature .Sinon prochaines modifs Bas de caisse caractere bientot peint(le carrossier doit m' appeler dans la semaine ) spoiler avant caractere et c' est tout après j' arrete voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 mai 2006 salut bienvenue ici !! elles sont superbes tes jantes, les 5 branches sont idéales pour les Golf IV à mon gout. peux tu me dire combien t'a couté le capot (avec la painture) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starse 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non mon capot c' est juste une rajoute dessus mais je compte bien l' integrer directement donc je pourrais pas te dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 3 mai 2006 trés jolie g4 !! j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ha oui en effet, maintenant que tu le dis, je vois le rajout sur la photo.. c'est discret tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites