aitichou houssine 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mon poste radio est en panne ,une cassette est bloquée dedans,je n'ai pas le code de la radio , que dois je faire ? et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 avril 2006 déja bonjour et bienvenue, une petite présentation serait sympa... pour ton poste, à cassette.. ben jette le ! non je déconne.. as tu essayé de le débranché qques temps pour voir s'il resete? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aitichou houssine 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour , Je m'excuse pour l'autre fois , je me presente , je m'appele houssine et ma golf tdi est à 150 ch, grise,... meme si j'ai débranché le probleme persiste encors et encors , que dois je faire mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_TDI_110 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour est ce un poste d'origine? type chaine hifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites