Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

habillage console alu

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais savoir si c compliqué de remplaçer l'entourage de la console pour un modele alu comme la R32, je recherche un tuto de montage et quelques prix soit en origine ou adaptable merci , j'hésite encore a commander le modele d'origine du pomeau de vitesse plus les poignées avant pour 207 euros , qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la console radio , il existe deux modeles

le bac noir satiné avec les faces decoratives en noir satin FIXES au bac (tout est moulé en 1 piece ) on trouve cette piece sur des base (comme la mienne) et debut de production.

Ensuite vw à fabriquer le meme bac de radio sans faces decoratives integrées, mais seulement une fixation .
Ensuite il suffit de choisir le decor et de le clipser .
exemple alu,alu brossé(R32) , ronce de noyer,myrthe,....

Quand tu achete les decors tu recois avec une languette metalique , c'est l'extracteur si tu veux les changer car il suffit de les declipser.

quand a la console de radio elle coute entre 50 et 60 euro.
que ce soit une base ou modele a clipser.
Quand aux decors en fonctionde celui que tu choisi ca va de 200 à 300 euros , les plus chers sont en ronce de noyer (ca irai super bien avec mon interieur beige Mr.Red )

voilà tout est dit

je vais faire un tuto pour proceder au demontage du bac de radio , ca parrait facile mais faut tout demonter pour y acceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patrizio , j'ai hate de voir ce tuto drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu pour moi ce serai mieu de les peindre,je m'explique pour ca .tout d'abord tu achete 1 bombe d'adherent plasique tu rbase et vernis et voila, mer pour ca il ne fodrai pas faire que la console central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais bien attention que ton produit d'accroche n'est pas trop acide pour peindre des plastic d'interieur , ( il est conseillé d'acheter des produits de type folia tech )

ou alors essaie un peu sur une face cachée , si le plastic ne pelle pas et ne forme pas de peau d'orange (boursouflures) alors il est compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...