xp4 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous, je voudrais savoir si c compliqué de remplaçer l'entourage de la console pour un modele alu comme la R32, je recherche un tuto de montage et quelques prix soit en origine ou adaptable merci , j'hésite encore a commander le modele d'origine du pomeau de vitesse plus les poignées avant pour 207 euros , qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ben vi up, mais là rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 concernant la console radio , il existe deux modeles le bac noir satiné avec les faces decoratives en noir satin FIXES au bac (tout est moulé en 1 piece ) on trouve cette piece sur des base (comme la mienne) et debut de production. Ensuite vw à fabriquer le meme bac de radio sans faces decoratives integrées, mais seulement une fixation . Ensuite il suffit de choisir le decor et de le clipser . exemple alu,alu brossé(R32) , ronce de noyer,myrthe,.... Quand tu achete les decors tu recois avec une languette metalique , c'est l'extracteur si tu veux les changer car il suffit de les declipser. quand a la console de radio elle coute entre 50 et 60 euro. que ce soit une base ou modele a clipser. Quand aux decors en fonctionde celui que tu choisi ca va de 200 à 300 euros , les plus chers sont en ronce de noyer (ca irai super bien avec mon interieur beige ) voilà tout est dit je vais faire un tuto pour proceder au demontage du bac de radio , ca parrait facile mais faut tout demonter pour y acceder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci patrizio , j'ai hate de voir ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 le mieu pour moi ce serai mieu de les peindre,je m'explique pour ca .tout d'abord tu achete 1 bombe d'adherent plasique tu rbase et vernis et voila, mer pour ca il ne fodrai pas faire que la console central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 fais bien attention que ton produit d'accroche n'est pas trop acide pour peindre des plastic d'interieur , ( il est conseillé d'acheter des produits de type folia tech ) ou alors essaie un peu sur une face cachée , si le plastic ne pelle pas et ne forme pas de peau d'orange (boursouflures) alors il est compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites