fueg31 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut tout le monde je suis obligé de changer mes pneus, je vais commencer par l'arriere, ils sont sous le témoin ! après consultation des different magasins du coin, je me rend compte que les prix sur ebay sont nettement plus interressants... un magasin de tuning me dit qu'il me les monte si je lui apporte les pneu (d'autres centres comme speddy m'annonce que cette pratique est interdite, je pige pas...) du coup je tombe sur des Falken sur ebay à 208 euros la paire alors que le meilleurs pris que j'ai en boutique est de 167 euro le pneu !!!!! est-ce que qqun d'entre vous a déja acheté ses pneu sur le net? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut , tu les achète a un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut Bilal oui apparrement il vend que du pneu.. http://cgi.ebay.fr/2-Pneus-Falken-225-45-17-ZR-W-Prix-offert-225-45ZR17_W0QQitemZ7973423650QQcategoryZ73622QQrdZ1QQcmdZViewItem j'arrive pas à tourver le fameux " cet ebayeur a un compte pro", mais il a une boutique, je pense que c'est encore mieux... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groussato1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Comment on fait pour reconnaitre un pneu neuf par rapport a un pneu réchappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonne question... je pense qu'on voit sur le flan l'ajout de gomme... ou peut etre les petits picots que l'onvoit quand un pneu est neuf, sont absent sur un rechapé? c'est une idée.. mais sinon je ne sais pas trop... finalement apres reflexion, je pense acheter directement en magasin... ça touche trop à la sécurité , je vais pas prendre de risque... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites