fueg31 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut tout le monde je suis passé chez Glastint, les techniciens me disent que pour les Golf 4 il y a un problemes, cela concerne les custodes des portes arrieres (pour les modeles 5 portes) ils me disent qu'ils peuvent le faire, mais comme ils ne peuvent pas passer derriere le joint, il y aura un petit liseret non teinté tout autour... ce qui ne fait pas très propre... ils me disent même en voyant ma "belle" titine et la finition des differentes modifications apportées, que cela ne me conviendra pas, et que je serais deçu... je leur ai donc proposé de leur apporter les vitres de custode démontées, et là ils me disent OK pas de probleme, mais ils de dégagent de toute responsabilité concernant le remontage et les eventuelles rayures....( ce que je comprend tout à fait) mon probleme c'est que ma voiture couche dehors et que je ne me vois pas la laisser une nuit sans ses vitres arrieres je me dis que ce n'est pas bien compliqué de les remplacer temporairement par des "vitres" découpées dans du plexiglass.. le seul hic, c'est que la découpe prendra du temps et que j'aimerais bien avoir les plans de cette foutue vitre.. donc, si une ame charitable, à l'occasion , démonte ses vitres là (les petits triangles arrieres) ce serait cool d'en prendre les mesures... ou de dessiner le pourtour sur une feuille (encore mieux) je lui envoie une enveleppe timbrée... y'a pas urgence... ou alors qqun qui vend pas cher la paire de vitre , ce serait le top ! voilà.. merci d'avance pour vos eventuelles réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, est ce que sur ETKA y a pas moyen d 'avoir les mesures exactes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut ha franchement je sais pas... c'est quoi le site etka.com? je vais farfouiller ! j'te dirais.. edit : bon, je viens de piger le truc, c'est un logiciel.. et apparement il faut une clef.. d'apres un autre forum, ils disent que ça donne des vues eclatées et les ref.. mais je doute qu'il y ait le plan exact.. je vais quand même essayer de le charger... j'te dirais... mais comme y'a pas le feu, je ferais ça un peu plus tard.. merci du tuyau quand même ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites