Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamons

dom valve ce qui permé de relaché lair du turbo et la rejeté

Messages recommandés

bonjour,
jai un golf 4 tdi 100ch je voulez mettre un dom valve ce qui permet de relacher lair du turbo et la rejetter.
Je voulez savoir si cetai posible de le mettre sur mon golf 4 et comment et combien couterai t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l-ami.
Tu peux mettre effectivement une dump valve (pour la petite info, en francais, ca donne "soupape de decharge"). Tu peux la changer sans aucun probleme, car en fait, tu ne vas rien modifier du tout dans ton systeme actuel.
En fait , tous les moteur turbos sont equipés de DUMP VALVE, ca permet d'evacuer la surpression. Actuellement, ta dump valve (eh oui, tu en as deja une) renvoie la surpression dans l'admission. Celle que tu recherches est une dump valve atmospherique, qui va relacher tout ca dans l'air, et donc te procurer ton pschiiit!!!!

En general, elle sont reglable, mais attention, parce que plus elle fait de bruit, plus elle garde la pression, et donc attention a ne pas peter le turbo....

Mais je ne peux pas te deconseiller d'en acheter une, g roulé un an avec ca, et ca fait vraiment une sensation particuliere !

T'en trouve a tous les prix , mais les moins cheres sont pas forcement les plus solides.... a toi de voir.

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me conseillerai quoi comme dump valve?le mieux que tu connaisse,le plus reputé, il couterai un peu pres combien et comment et ou je linstalle
mcier.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...