xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour a tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur des accessoires en alu , type garniture de poignée, socle levier de vitesse , pommeau , console centrale etc... si vous avez des réalisations en photos ça serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 alors les pieces en alus sont tirés de la golf R32 look le lien http://golfiv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 trés jolie réalisation , ça en jette ! le prix aussi , a réfléchir , je doi remplacer quelque plastique usé par le temps je pense que je vais tout remonter d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le probleme si tu remonte d origine comme le cache du leves vitres coté conducteur c est que dans 20 ou 30000 bornes , il va encore s abimé.Moi j ai mis celui en alu super effet tres bien au toucher et je suis trankil pour tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 excellent conseil , mais ça ne fait pas trop bizzard d'avoir que cette piece en alu dans l'habitacle et tu n'est pas tenté pour remplacer d'autre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'oublié tu la acheté ou ton cache de léve vitre en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non ca fais pas du tout bizarre bien o contraire Bien sur ke je suis tenter dans mettre d autre mais petit a petit...j ai mis aussi les pedales et le repose pied de l audi tt ca change radicalement le look de la voiture et pour le cache du leve vitre je l ai commander tout simplement a vw, t en trouve sur ebay.de plus cher avec fdp et ceux pour bcp d pieces autant ne pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu la payer combien chez wv ils m'ont 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ta une 2 ou 4 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai une 4 portes , commande 4 boutons leve vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 comme moi voici la ref:3b1.867.171.cnpx 38.80 euros ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tu la acheté chez wv a ce prix la tu as une photo pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bonsoir a tous, est-ce qu'il existe un modéle alu pour la poignée passagé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites