xp4 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bonsoir a tous, je voudrai mettre un accoudoir central , il se fixe comment et avez-vous une idée du prix en neuf ou occasion je sais que les pieces d'occasions sont ultra rare et encore cher par rapport au neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 deja pour le prix chez vw faut compter 300 euros mais si tu vas chez skoda tu demande celui pour l octavia c est le meme que vw est tu le touche a 116 euros ensuite pour le montage voici un lien http://vwgolfiv.free.fr/viewtopic.php?t=559 voila en espérant que sa puisse t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci pour l'info , c pas donné pour un acoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c clair c est super cher essaye les casses si ta un peu de chance tu vas en trouver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 mars 2006 les pieces de G4 sont introuvables , les caisses sont meme réservé d'avance , voir payé , il faut connaitre le milieu pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben dans ce cas alors il te reste plus qu a aller chez skoda ...sur ebay y en a mais bon la qualitée moyenne et la pate de fixation carrement bidon;moi je vais aller chez skoda surment je te tiendrais o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ok merci pour ton aide , si quelqu'un en a 1 en stock sinon , j'achete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai trouvé cet accoudoir sur ebay n qu'est-ce que ça vaut? VOIR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 mars 2006 apparement c'est un accoudoir d'origine, avec les bonnes fixation.. et vu le prix , tu risques pas d'etre deçu je pense. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non laisse tomber c est un accoudoir qui vient de chine et la fixation est merdique,un mec sur un autre forum a réussi a le cassé a mains nu.Tu le reconnais car il a un trou sur le coté pour passer la vis et ta meme pa un capuchon pour cacher le trou alors que l original c est tout un coté ki se declipse pour pouvoir le fixé...tu trouve les meme pour 40 euros c est bcp trop cher la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci pour le conseil, est-ce que celui de skoda est vraiment identique a wv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je pense ke oui car skoda appartient a vw.j ai un pote ki a une skoda break exactement les mm moteurs et c est tout l interieur de nos chers golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ha autant pour moi alors.. il paraissait bien pourtant, j'ai déja démonté le mien, mais d'origine. je ne savais pas qu'on pouvait trouver des mauvaises fabrications.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites