olkainry1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut a tous, Voila je suis a la recherche d'un accoudoir central et donc je tape a toutes les portes. Je sais qu'un accoudoir chez VW coute super chere (environ 300€). Un accoudoir d'octavia est idenditique et coute 116€. Pas mal d'accoudoirs sont en vente sur ebay mais qualité bof! Enfin, jai trouvé a la casse un accoudoir d'origine mais sans fixation et sans manuel de montage a 50€! Il faut ajouter a cela 30€ pour le kit de fixation. On ma garanti que l'accoudoir est en bon état. Que faire donc? Quelle solution prendre? Merci a vous de maider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Franchement si il est en bonne etat prend le dessuite au sinon tu le prend pour moi je te le rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 si il est beige et que ca interresse personne je veux bien te le racheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 alors olkainry des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je vais a la casse lundi je vous tien au courant mai laccoudoir est noir! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonsoir a tous, jai été comme prévu a la casse et jai acheté laccoudoir état parfait. Faut juste que jachète le kit de fixation chez VW. Merci de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ta bien fais tant mieux pour toi et tant pis pour moi si sa peut t aider voici la ref du kit de fixation:1j0 898 079 prix environ 28 euros voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites